Fleuve vu du quai de Deschambault
Fleuve vu du quai de Deschambault, par Olivier Larochelle CC-BY-NC

Bulletin communautaire le Phare

Le bulletin communautaire le Phare vise à informer les résidents de l’ensemble des activités et des événements qui animent les villages de Deschambault et de Grondines. Il est publié sur une base mensuelle et est distribué gratuitement dans tous les foyers de la municipalité. Il est aussi accessible en ligne.

On y trouve une multitude Bulletin communautaire le Phared’informations sur les activités offertes par le service des loisirs, sur les organismes communautaires actifs dans la région de Portneuf et sur les événements concernant les citoyens engagés de façon bénévole dans le développement et la vitalité de leur communauté.

Un exemplaire du bulletin Le Phare est généralement disponible au Magasin Général Paré, dans le secteur Deschambault, ainsi qu’au bureau de poste du chemin Sir-Lomer-Gouin, dans le secteur Grondines.

La chronique municipale

Le bulletin communautaire agit également comme voie de communication privilégiée pour la diffusion d’informations et d’avis d’intérêt public émis par l’administration municipale.


Annoncer ou contribuer au bulletin communautaire le Phare

Le Phare permet aux entreprises et aux commerces de la région de mettre en valeur leurs produits et services par des placements publicitaires avantageux et abordables.

Tous les citoyens sont invités à soumettre des textes de nature informative, des photos, ainsi que des événements à inscrire au calendrier. La date de tombée pour une publication dans le bulletin est fixée au 20 de chaque mois.

Bulletin le Phare

Coordination
Robert Julien
418 268-3794
  1. bulletin_le_phare@hotmail.com