Les séances du conseil se tiendront à huis clos

Suivant la recommandation de la Fédération québécoise des Municipalités du Québec, adressée le 2 octobre dernier à l’endroit de toutes les municipalités qui considèrent que la situation recommande la prudence, de se réunir selon les modalités qui s’appliquaient au printemps dernier et, suivant l’évolution de la Covid-19 au sein de la région, les séances du conseil municipal se tiendront à huis clos, à compter de la séance du mardi 13 octobre, et ce jusqu’à avis contraire. En tout temps, vous pouvez consulter les procès-verbaux sur le site internet de la municipalité.  Aussi, les citoyens pourront consulter l’enregistrement des séances dès que possible sur notre site Web.

Dans ce contexte, les citoyens ayant des questions sont donc invités à les poser par courriel à : info@deschambault-grondines.com.  Les questions devront être reçues avant 12h00 le jour de la séance et elles seront entendues le même soir.

Elles devront aussi :

  • Être d’intérêt public;
  • Contenir vos noms et adresses.

Les membres du conseil pourront y répondre lors de la même séance ou lors d’une séance ultérieure. Veuillez noter que les commentaires reçus avec absence de question ne seront pas traités.

Merci de votre compréhension.