SÉANCES DU CONSEIL PUBLIQUES

En vertu des récentes directives gouvernementales, la municipalité permettra la présence du public lors des prochaines séances du conseil, c’est-à-dire dès le 14 juin au centre des Roches au 505, chemin Sir-Lomer-Gouin. Cependant, le nombre de personnes pouvant y assister sera restreint afin de respecter la distanciation sociale de 2 mètres requise entre chaque personne.

  • Édifice P.-Benoît : 13 personnes maximum
  • Centre des Roches: 15 personnes maximum

Veuillez noter que le port du masque est obligatoire ainsi que la désinfection des mains à votre arrivée.

Les séances seront enregistrées pour être diffusées en ligne dans l’éventualité où la municipalité se devait de refuser l’accès aux citoyens, dû à un manque d’espace.
Les périodes de questions des séances publiques seront maintenues. La municipalité ajoute également la possibilité de transmettre des questions écrites aux membres du conseil, et ce, selon l’arrêté 2020-049. Pour adresser une question aux membres du conseil, veuillez la faire parvenir à info@deschambault-grondines.com. Celle-ci s’ajoutera à la période de questions verbales et sera consignée dans un registre.

Si vous présentez des symptômes s’apparentant à ceux de la COVID-19, restez à la maison, appelez au 1-877-644-4545 et prenez soin de vous.